Aperçu

ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société

Profil de la société

ZZDM Superabrasives Co., Ltd., un ISO9001 : 2015 ont certifié la société, établie à Zhengzhou haut et la nouvelle zone industrielle de technologie, est une entreprise high tech occupée dans la R&D, la production et les ventes des matériaux composites superhard (PCD et PCBN) et les matériaux superhard (diamant et BCN). Sa société apparentée (LEADTEC) est située dans la zone industrielle d'aéroport de Zhengzhou, avec un premier investissement de 6,5 millions de dollars US. Notre équipe qualifiée et expérimentée de R&D se compose d'un groupe de talents, des professeurs et des tuteurs doctoraux des mille programmes national de talents, dont les domaines de spécialisation couvrent toutes les disciplines du développement superhard de matériaux. Ceci a créé un bon fond pour l'innovation constante en apportant des matériaux de coupe de grande vitesse de pointe et de rendement élevé au marché.

Nos produits principaux sont des blancs d'outil de PCD et de PCBN, PCBN solide, de grands diamants de monocristal de HPHT et des diamants de CVD. Ils sont très utilisés pour les pièces, les pièces d'auto, l'énergie éolienne, l'électronique, le bois, les machines d'extraction, le moule et l'incidence, etc. aérospatiaux. Tous ces produits sont fabriqués et examinés dans des conditions strictement commandées pour assurer la stabilité et la cohérence. En plus de la plupart de marché intérieur, nous exportons également vers environ 40 pays et secteurs, comme l'Allemagne, les Etats-Unis, le Japon, la Suisse, l'Italie, la Pologne, la Turquie, le Brésil, le R-U, la Corée, etc.

Notre laboratoire possède les dispositifs de essai avancés d'un ensemble complet, y compris le Diffractometer (XRD) de rayon X, microscope à balayage électronique (SEM), le microscope d'examen par ultrasons (C-SAM), équilibre de densité, détecteur magnétique de cobalt automatique, appareil de contrôle automatique de dureté de tour de perceuse, analyseur de dimension particulaire de diffraction de laser, microscopes universels d'outil. Et ces dispositifs sont actionnés et parvenus par les techniciens professionnellement qualifiés pour assurer la qualité du produit stable et fiable.

ZZDM, aspire au développement de nouveaux articles et les nouvelles applications sur les matériaux superhard, est disposée à se développer ainsi que les clients partout dans le monde.

 

Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société 0

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Notre société de groupe mise sur pied à partir de 1994. C'est une société qui fait PDC et tout autre matériel de diamant.
2013, ZZDM Superabrasives Co., Ltd. est entré dans le champ de PCD.
2015, nous avons commencé à faire PCBN pour les outils cuttting. Et nous avons accompli le laboratoire « diamant polycristallin multifonctionnel et ses matériaux composites machinant le laboratoire dans la province de Henan, » l'acceptation de l'industrie domestique ont seulement gagné la récompense de l'entreprise ;

2016, nous sommes certifiés par ISO9001 : 2008 certification de système de gestion de la qualité, le processus de fabrication entier de produit dans l'accord strict avec l'exécution de norme de l'OIN ;

2017, nous sommes entrés dans le port d'aéroport de Zhengzhou avec notre société de mère, qui investissement 250 millions de yuans pour construire une nouvelle usine, couvrant plus de 105 acres ;

2018, la société a accompli la relocalisation globale, a maintenant réalisé le film composé de diamant polycristallin avec une capacité annuelle de plus de 200 millions de morceaux ;

Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Profil de la société
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : ZZDM

Nombre d'employés : 200~220

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications Chine ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications

Home

ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile

company profile

ZZDM Superabrasives Co., Ltd., an ISO9001:2015 certified company, established in Zhengzhou High & New Tech. Industrial Zone, is a high-tech company engaged in R&D, production and sales of superhard composite materials (PCD & PCBN) and superhard materials (Diamond & CBN). Its affiliated company (LEADTEC) is located in Zhengzhou Airport Industrial Zone, with an initial investment of 6.5 million US Dollars. Our skilled and experienced R&D team consists of a group of talents, professors and doctoral tutors from the National Thousand Talents Program, whose areas of expertise cover all disciplines of superhard materials development. This has created a good background for constant innovation in bringing state-of-the-art high speed and high efficiency cutting materials to the market.

Our main products are PCD & PCBN tool blanks, solid PCBN, large HPHT single crystal diamonds and CVD diamonds.They are widely used for aerospace parts, auto parts, wind power, electronics, wood, mining machinery,mold and bearing, etc. All these products are produced and tested under strictly controlled conditions to ensure the stability and consistency. In addition to most domestic market, we also export to about 40 countries and areas, like Germany, USA, Japan, Switzerland, Italy, Poland, Turkey, Brazil, UK, Korea, etc.

Our laboratory owns a full set advanced testing devices, including X-ray Diffractometer (XRD), Scanning Electron Microscope (SEM), ultrasonic scanning microscope (C-SAM), density balance, automatic cobalt magnetic detector, automatic drill tower hardness tester, laser diffraction particle size analyzer, universal tool microscopes. And these devices are operated and managed by professionally trained technicians to ensure stable and reliable product quality.

ZZDM, aspires to the development of new items and new applications on superhard materials, is willing to develop together with the clients all over the world.

 

China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile 0

View More About Us
our company

Our group company started from 1994.It's a company who makes PDC and other diamond material .
2013, ZZDM Superabrasives Co., Ltd. entered the field of PCD.
2015 ,We started to make PCBN for cuttting tools.And we completed the laboratory "multi-functional polycrystalline diamond and its composite materials engineering laboratory in Henan Province," the acceptance of the domestic industry only won the award of the enterprise;

2016 ,We are certified by ISO9001: 2008 quality management system certification,the entire product manufacturing process in strict accordance with the ISO standard implementation;

2017, We moved into Zhengzhou Airport Port with our mother company,which investment 250 million yuan to build a new plant,covering more than 105 acres;

2018, the company completed the overall relocation, has now achieved polycrystalline diamond composite film with an annual capacity of more than 200 million pieces;

China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. company profile
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : ZZDM

No. of Employees : 200~220

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications China ZZDM SUPERABRASIVES CO., LTD. Certifications